top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFranck Dyziak (DJ)

Wedding cake show – Présentation gâteau de mariage

Dernière mise à jour : 25 oct. 2023

Et, pour notre gâteau de mariage, on fait quoi ?

Il y a plusieurs façons de rendre la présentation de votre gâteau de mariage inoubliable. Vous pouvez choisir un gâteau qui reflète vos goûts et vos couleurs préférées, par exemple, le rouge qui symbolise la passion ¹. Vous pouvez également opter pour un gâteau fait maison, qui sera encore plus apprécié par vos invités ².


Une musique agréable dont chacun va s'en rappeler :


Choisir une musique appropriée pour accompagner l'arrivée du gâteau, choisissez plutôt un morceau qui mette l'ambiance et que vous appréciez. Parce que par expérience, si la musique est trop longue, cela peut vite être un moment de solitude tous les deux derrière le gâteau en mode "potiche" lol. Bien sûr, le DJ pourra couper la musique avant la fin si besoin.

Qu'en pensez-vous ?


Voici une liste de 10 chansons que vous pourriez utiliser pour présenter votre gâteau lors d'une soirée de mariage :


Katy Perry – Firework


Deorro x Chris Brown - Five More Hours


Kavinsky – Roadgame


Calvin Harris, Rag’n’Bone Man – Giant


Kool & The Gang – Celebration


Queen – Don’t Stop Me Now


Daft Punk – One More Time


Bloc Party – Banquet


Jet – Are You Gonna Be My Girl


Walk The Moon – Shut Up And Dance


Des effets pour plus de magie !


Pour rendre ce moment encore plus magique, vous pouvez y intégrer différents effets, vous pouvez mettre des scintillants sur les gâteaux, d'habitude, c'est le traiteur qui s'en occupe.


Pour un côté encore plus pailleté, vous pouvez choisir l'option étincelle froide. Ce sont des machines qui lancent une poudre sans risque, vous pouvez même y mettre la main sans danger, les effets peuvent aller jusqu'à 3 m à l'intérieur et 5 m en extérieur. C'est comme un feu d'artifice, mais sans danger.


Vous pouvez aussi donner l'impression à vos convives d'être sur un nuage grâce à l'option fumée lourde. Celle-ci diffuse un tapis dense de brouillard souvent utilisé dans les théâtres et à la télé. C'est un mélange d'eau refroidit avec un produit hypoallergénique sans danger pour les asthmatiques, effet féerique garantie.










23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page