Mentions légales

Réalisation :

Service Communication de Franck Dyziak 

Franck Hentic (Alias DJ Franck Dyziak)

 

Éditeur :

Le site franckdyziak.com est produit par :

Responsables : 

Franck Hentic (Alias DJ Franck Dyziak) (Communication et Webmaster)

 

Siège social :

Artiste : Franck Dyziak (Statut  d'Intermittent du Spectacle)

44100 Nantes

franckdyziak@gmail.com

0783141825

http://www.franck-dyziak.com

 

Directeur de publication : 

Franck Hentic (Alias DJ Franck Dyziak)

 

Hébergeur : 

Wix Online Platform Limited 

Adresse : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.

Téléphone : Veuillez cliquer ici

Utilisateur déclare avoir étudié informations ci-dessous. En choisissant d'accéder au site, l'utilisateur accepte expressément et irrévocablement, les termes ci-après.

 

Informatique et libertés : 

Conformément à la loi française du 6 janvier 1978, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Modifiée par la loi relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel du 6 août 2004. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, en vous adressant à l'administrateur de ce site par email à franckdyziak@gmail.com.

 

Droits d'auteur : 

Credit photo Osmany Tavares, Adeline Setrin et Ludo HRL. 

Le site ainsi que tout logiciel, les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non avec toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de Dyziak. La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdite.

Il est également interdit de copier, modifier, créer une œuvre dérivée, inverser la conception ou l'assemblage ou de toute autre manière tenter de trouver le code source (à l'exception des cas prévus par la loi). Vendre, attribuer, sous licencier ou transférer de quelque façon que ce soit tout droit afférent aux logiciels.

De même, il est par ailleurs interdit de modifier le logiciel ou d'utiliser des versions modifiées des logiciels et notamment (sans que cette énumération soit limitative). En vue d'obtenir un accès non autorisé au service et d'accéder au site par un autre moyen que l'interface qui vous est fournie.

L'administrateur se réserve le droit de demander des dommages et intérêts en cas de contrefaçon et plus généralement d'atteinte à ses droits de propriété intellectuelle.

 

Responsabilités : 

La structure décline toute responsabilité quant aux contenus des sites proposés en liens. Quel que soit le type de lien établi à partir d'un site Internet extérieur, dit "site liant", vers Dyziak, ce dernier se réserve le droit de s'opposer à son établissement.

 

Déclaration à la CNIL : 

en date du 18/07/2013 et enregistrée à la CNIL sous le numéro 1688528